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VISITE / PROSPECTION (Étape 2/6)

Comment avez-vous été informé de nos offres et services ?

Avez-vous trouvé facilement l’agence Al Omrane ?

Êtes-vous satisfait de l’aspect extérieur de l’agence visitée ?

Avez-vous trouvé des supports de communication au niveau de de l’agence ?

Les affiches publicitaires sont-elles à jour ?

Comment évaluez-vous la communication autour des produits ?

Avez-vous trouvé un agent/hôtesse d’accueil (ou d’orientation) lors de votre arrivée à l’agence ?

Êtes-vous satisfait de la qualité de l’accueil au niveau de notre lieu de vente ?

Vous a-t-on remis une fiche visiteur ?

Est-ce que le conseiller commercial était présent à votre arrivée ?

Comment évaluer-vous le temps d’attente avant de rencontrer le conseiller commercial?

Le conseiller commercial s’est-il présenté avant d’entamer l’entretien ?

Le conseiller commercial s’exprime-t-il avec un langage soigné et poli ?

Le conseiller commercial vous a-t-il informé sur les produits disponibles en adéquation avec votre besoin ?

Par quel(s) produit(s) êtes-vous intéressé ?

Que pensez-vous du rapport qualité prix?

Comment évaluez-vous l’emplacement du bien ?

Accessibilité Disponibilité du transport Disponibilité de services de proximité
Très satisfait
Satisfait
Peu satisfait
Pas du tout satisfait

ÉVALUATION DE L'EXPÉRIENCE CLIENT (Étape 3/6)

Avez-vous pu acquérir un bien chez Le Groupe Al Omrane ?

Êtes-vous satisfait du soutien du conseiller commercial pendant la concrétisation de la vente?

Bonne écoute Compréhension du besoin Qualité des réponses Visite des lieux Fournir des informations adéquates Accompagnement
Très satisfait
Satisfait
Peu satisfait
Pas du tout satisfait

Que pensez-vous des procédures commerciales?

conditions d’achat pièces à fournir échéancier de paiement correspondances
Très satisfait
Satisfait
Peu satisfait
Pas du tout satisfait

SERVICE APRÈS VENTE (Étape 4/6)

Êtes-vous satisfait de la conformité du produit livré ?

Êtes-vous satisfait de la livraison de votre bien ?

Délais Service après vente
Très satisfait
Satisfait
Peu satisfait
Pas du tout satisfait
Non applicable

Avez-vous fait part d’une réclamation?

Via quel canal ?

Quel a été l’objet de votre réclamation ?

EVALUATION GENERALE (Étape 5/6)

Sur une échelle de 1 à 10, comment évaluez-vous votre expérience globale avec Le Groupe Al Omrane ?

Sur une échelle de 1 à 10, recommanderiez-vous Le Groupe Al Omrane à vos proches ou connaissance ?

Afin de contribuer à l'amélioration de nos produits et services, veuillez partager avec nous vos commentaires et suggestions :

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Appréciation générale (Étape 6/6)

Merci de partager votre appréciation générale sur le service fourni par Al Omrane.

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